Forum De la team Hack-[C]olors` Index du Forum
Forum De la team Hack-[C]olors` Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De la team Hack-[C]olors` Index du Forum -> recrutement et présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whacking

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:25 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

[size=12]bonjours a tous les membres de la team,je suis tres motivers,je me presente, mon speudo whacking,j'habite en france,j'ai 17ans,je suis tous le temps sur css,enfin la plus par du temps,j'ai vraiment envie de rentrer dans votre team,j'ai peu de connaissance,mes si je peu servir,exemple payer 2 ou 3alo par moi pour apprendre si ses possibles,je suis venue ici ses graces a ²pac,donc a vous de voir bye..[/size]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VertixHacker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:25 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Faut y reflechir !

whacking

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

No probleme

Teddy²
Black Hat

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:08 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

=/ nous se que on demande c'est pas, soutirée de l'argent au gens  Exclamation Dit nous se que tu sait faire exemple : crash , Rcon , sv_cheat 1 , freez etc ...  Okay

freddykrueger

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:51 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Humm Pour Moi Faux Que Tu Sois Testé 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De la team Hack-[C]olors` Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange